lundi 4 mars 2013

Zebra Square...




Après le Léopard, place à un autre Safari : Le zèbre...
Il a fait la semaine dernière son entrée dans mon dressing...

L'imprimé revient dans les savanes du printemps.
Il est partout, Maje, Iro, Roseanna...


Il est smart, chic et élégant.

C'est aussi une alternative aux rayures que l'on voit dans tous les "spéciales modes" des magasines.
Pour tout vous dire, je ne suis pas fan, peut être un peu trop rectiligne... un peu trop tapisserie de ma grand mère, ou même transat à la plage.
Mais c'est comme le reste, il me faut un peu de temps, l'année prochaine vous me verrez peut être rayée de la tête aux pieds.

Pour moi le zèbre apporte un peu plus de peps et de fantaisie.



Veste Zara
Top Teenfloo
Short Bel Air
Montre Chanel
Bracelet Dinh Van






Jupe Zara






Veste Maje
Sac Fendi










Il donne une forte personnalité au vêtement et à la silhouette.
Du coup, moi aussi, pour ce printemps je me suis laissée tenter.
Bisous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire