mardi 12 mars 2013

Une paire de Repetto...

Repetto est à la ballerine ce que Bic est au stylo, ce que Monsieur Propre est au détergent ou encore ce que Coca est au soda... Un incontournable...

Repetto c'est l'essence même de la ballerine.

D'ailleurs, pour la petite histoire, car je me suis renseignée pour vous...
C'est Rose Repetto, qui en s'inspirant de la fabrication des chaussons de danse, a crée dans les années 1950 la ballerine.
Les élégantes de l'époque tombent sous le charme et ainsi né Repetto...






Voilà, pour moi, si l'on ne devait posséder qu'une paire de chaussures, ça devrait être une paire de ballerine et si l'on ne devait avoir qu'une paire de ballerine, c'est sur Repetto qu'il faudrait tout miser.





Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas une aventurière de la couleur...
Mais je dois dire que cet été avec la grande tendance du rouge pour les chaussures je vais peut être me laisser tenter...






 Avec un pantalon, une robe pour la rendre sage ou même une jupe crayon pour la décaler, tout lui va...






Veste Tara Jarmon
Etole Louis Vuitton
Slim Claudie Pierlot
Sac Paule Ka
Ballerine Repetto



Voilà, je vous laisse vous balader sur la site, les couleurs du printemps/été sont à croquer... Il y en a 75 dans ce modèle... De quoi contenter toutes les envies!!! 


Repetto


Bisous et à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire