vendredi 15 mars 2013

Tendance Bikeuse



Lors de mon arrivée à Zurich, il y a quelques années, est apparue cette tendance des bottes de motards.








Je les ai trouvées au premier abord, anti-féminines et hyper massives.

Puis, à force de les voir partout et compte tenu de mon nouveau statut de maman, je les ai vite adoptées... Trop pratique, il faut l'avouer...

Eh oui, c'était déjà très loin l'époque où, perchée sur mes talons de 10, je galopais toute la journée dans les rue parisiennes...






Je trouve sympa les détails rock comme les sangles, et les clous... Ils donnent, selon moi, de la personnalité au modèle.





Veste Tara Jarmon
Top petit bateau
Slim Pepe Jeans
Bottes Free Lance
Sac Prada


Elles s'accordent avec tout.
On les porte avec un slim, une mini jupe ou un short et des collants opaques.
Elles donnent le côté rock et tendance au look.





Veste comptoir des cotonniers
Sac Paule Ka
Bottes Free Lance



Evidemment, fashion faux pas : le total look moto...
Ces bottes ne sont qu'à associer à un look sage et féminin.





Bisous et à demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire