lundi 21 janvier 2013

Attention Soldes!!!


Il est beau, il est douillet, quand on l'a essayé on ne peut plus le quitter... 
Mon homme pensez vous!!.. 
Heu, non, mon manteau Maje...

C'est catastrophique, plus fille que moi on ne trouve pas,
Mais voilà c'est comme ça, alors j'assume...
Voici le pièce dont je suis le plus fière suite à mon week end chasse aux soldes à Lyon.
La pièce que l'on devrait toute avoir dans son dressing, ce magnifique manteau en agneau. Il existe en noir ou crème, je trouve le crème plus lumineux et moins classique. De toute façon, ils n'avaient plus le noir...
Alors, allez y les filles, courrez vite chez Maje ils en ont peut être encore.



de face : Manteau Maje
Echarpe la vie est belle
Sac Paule Ka

de dos

de profil heureuse

de profil concentrée

A très bientôt et bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire