mercredi 16 janvier 2013

A tout début il y a un commencement...


Mais par où commencer, comment commencer?
Soyons classique... Il était une fois... Moi.
C'est un peu égocentrique peut être.... Alors il était une fois mon Monde...

A tous, bienvenue dans mon Monde.

Eh oui, un jour, on décide de commencer.

Pour moi c'était dimanche, choisir un nom, un fond d'écran.

Et puis Lundi j'ai voulu mettre une photo sur mon profil. 
Une demi heure avant de partir je me suis installée avec mon appareil photo, dans la salle de bain. Vous devez vous demander pourquoi la salle de bain? Dans mon idée c'était tout simplement l'endroit le plus lumineux de la maison. Je n'avais pas pensé que les carreaux de céramiques ne sont pas le fond de photo le plus esthétique et adapté.
Puis j'ai mis le déclencheur de l'appareil en marche et je me suis mise en mode pose devant l'objectif, 10 clichés, j'ai le temps de jouer aux apprentis mannequins. 
Résultat, une fois j'étais trop prés, une fois trop à gauche, une fois trop à droite...
Du coup, 109 clichés plus tard, j'ai ma photo de profil... Oufff!!!

Voilà, par mes écrits et mes photos, j'aimerais vous faire partager mes coups de coeur, mes goûts,  mes découvertes, les choses qui m'ont marquées, les clins d'oeil que me font la vie et les aventures qu'elle me réserve. 
Tout cela dans la joie de vivre, le bonheur et la légèreté. 
Je suis passionnée par trois grands domaines : par les chevaux (c'est mon côté terrien), par l'ostéopathie ( mais en plus de ma pause bébé j'ai choisie de faire aussi une pause ostéopathie...) et par tout ce qui touche à la mode, à la beauté. J'aime les jolies choses inutiles et futiles.

Et c'est de cette troisième passion que j'aimerais ici plus particulièrement vous parler.

J'ai décidé que l'on pouvait avoir bientôt 40 ans et se lancer dans une nouvelle aventure légère, sans contrainte, ni responsabilité.

Bonne journée et à très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire